Un lourd tribut

On connaissait déjà la liste des blessés longue durée qui ont grevé notre saison 2018 – 2019. A un point tel que certains joueurs n’ont que peu ou pas du tout foulé la pelouse de Jean Bouin. Ces derniers jours n’ont guère amélioré la situation. Il y a bien sûr les petits bobos qui ont éloigné quelques semaines plusieurs éléments du groupe qui sont aujourd’hui revenus ou sur le point de le faire.

Les blessures récentes sont plus sérieuses : les civières qui ont été sorties à Grenoble pour Laurent Panis, à Paris le week-end dernier pour Tony Ensor et Kilan Hamdaoui ont glacé nos esprits.

Nous savons que la saison de Laurent est terminée avec cette blessure. Bien sûr nous l’assurons encore de tout notre soutien et lui renouvelons notre grande sympathie, lui qui est le premier à entrer en contact avec les supporters.

Le télescopage sous nos yeux de Tony et Kilan, les images saisissantes qu’ils nous ont laissées, ont, là encore, de graves conséquences.

Nous pensons d’abord à ces deux joueurs dont l’amabilité fait l’unanimité. Les nouvelles les concernant sont rassurantes. Il n’empêche. Éloignés des terrains quelques temps, nous les assurons de toutes nos pensées et souhaitons vivement que leur indisponibilité soit la plus réduite possible.

Vous nous manquez tous déjà. Revenez nous très vite.