Champion Lutèce Cup 2013-2014

Samedi 31 mai, 23 h 58, les résultats de la dernière journée de la saison 2013-2014 de notre Challenge, la Lutèce Cup. Le champion est maintenant connu !

Mesdames et messieurs les Challengers de la Lutèce Cup,

Mesdames et messieurs les Amis du Stade Français,

Le Président des Amis du Stade Français,

L’organisateur de la Lutèce Challenge Cup,

ont l’honneur de vous faire part de la fin de la saison 2013-2014 dans sa 122ème année. Nous nous recueillerons lors de la cérémonie prévue le samedi 14 juin à 16 heures. Pas de fleurs ni couronnes seulement des tire-bouchons et des taste-vin. Merci de votre présence

TOULON

Parce que Toulon
Rouge
Parce que Toulon
Noir
Parce que Toulon
Rouge et Noir

Respect pour l’équipe la plus professionnelle tant dans la rigueur de sa préparation physique que pour le spectacle de son rugby. Sir Jonny Wilkinson ce fut un bonheur et un honneur de vous voir sur les prés français. Malheureusement pour Toulon, un gros bémol dans l’expression verbale de ses dirigeants.

STADE FRANÇAIS

Après le match-gag de très mauvais goût contre les Wasps quelques réflexions :

Sans enjeu, la nouvelle Amlin permettra seulement aux joueurs Top 14 de retour de blessures et surtout à nos jeunes de tester leur potentiel réel.
Bonne nouvelle pour notre effectif des titulaires du Top14, il n’aura que 26 matchs sur 9 mois à faire avec beaucoup de plages de repos. Les plages de repos ne se feront pas à Cancun mais en thalasso, en récupérations physique et mentale.
N’oublions pas que Perpignan et Biarritz sont en Pro D2 en pensant que cela n’arrive pas qu’aux autres car Oyonnax a largement mérité de rester en Top 14.

LUTECE CUP

La lutte a été très dure sur toute la saison avec beaucoup de matchs gagnés à domicile. Comme pour le Stade Français, ce qui compte c’est le classement au dernier jour.

BRAVO à Grégory TERRASSE. Pour un an, le trophée de la Lutèce Cup lui sera remis lors de l’Assemblée du 14 juin prochain.

Après :
Raymond Alric
Alain Grandchamp
Francis Lemeille
il rejoint ses illustres prédécesseurs.
Classement général final : les cinq premiers :

Grégory Terrasse (503 pts)
Dominique Thebeau (502 pts)
Fabrice Moulin ( (501 pts)
Pascal Logé (497 pts)
Michèle Aubert (493 pts)

Pour nos féminines :

Michèle Aubert (493 pts)
Hélène Mességué (455 pts)
Pascale Boissart (441 pts)

Rugbystiquement vôtre. ALLEZ LE STADE FRANÇAIS ! Pierre 

Le classement final saison 2013-2014 :

Lutèce Cup

Pour s’inscrire, deux conditions : être membre des AMIS, envoyer un courriel à l’organisateur. Plus d’informations en cliquant sur règlement et plus de résultats en cliquant sur challenge